TickIt | application mobile de gestion de leads

TickIt | application mobile de gestion de leads

La gestion de leads dans la distribution automobile

En 2018 le taux et le temps de traitement moyen d’un lead sont respectivement de 75% et 8h19 pour les VN et 61% et 9h18 pour les VO (étude Autos infos).

De plus nous savons que les entreprises qui ont essayé de prendre contact avec des clients potentiels une heure après son clic ont 7 fois plus de chance de tirer profit du lead que les entreprises l’ayant fait mais une heure plus tard. Ce ratio passe à 60 fois par rapport aux entreprises qui ont attendu 24 heures ou plus (PCG Consulting).

TickIt Application mobile de gestion de leadsTraitez plus rapidement et efficacement vos leads (demandes prospects & clients)Améliorez le niveau de satisfaction de vos clients et votre taux de transformation.

Fonctionnement

TickIt - Application de gestion de leadsLorsque l’un de vos prospects ou clients valide un formulaire ou que l’une de vos applications « métier » génère un lead, les données concernant les informations de contact ainsi que celles concernant le contexte et le contenu de sa demande sont transmises à l’utilisateur TickIt correspondant.
Celui-ci reçoit alors une notification lui permettant de prendre connaissance de la demande (lead). Il peut alors contacter directement par téléphone, SMS ou eMail le prospect ou client.
La fiche reste disponible dans TickIt pour assurer le suivi de la demande jusqu’à sa clôture.

Fonctionnalités

  • Accès par : Identifiant et Mot de Passe | Touch ID | Face ID.
  • Réception des leads spécifiquement attribués à l’utilisateur.
  • Composer un numéro | un SMS | un eMail directement depuis l’application.
  • Horodatage de la réception du lead et de son traitement (dernier contact avec le prospect ou client).
  • Possibilité de classer les fiches selon l’état d’avancement du dossier : Nouveau | En Cours | Archivé.
  • Possibilité d’ajouter des notes à une fiche.
  • Possibilité de transférer une fiche à un autre utilisateur.
  • Possibilité de transférer les nouveaux leads à un autre utilisateur automatiquement.
  • Recherche d’un contact par son prénom ou son nom.
  • interfaçable avec la plupart des outils de data capture ou applications « métier ».

 

 

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