Editions Web et Applications mobiles

Editions Web et Applications mobiles

De longue date KARENITA a développé des Sites Internet, d’abord pour ses clients puis sous sa propre initiative.
Aujourd’hui nous disposons d’une série de Sites Internet et d’Applications Mobiles qui proposent des services de petites annonces, ou d’annuaires spécialisés en partenariat avec des acteurs majeurs de chaque activité.

Il est ainsi possible de bénéficier d’une visibilité importante et très ciblée grâce à ces outils.

 


iNautic®

iNautic est le premier site de petites annonces gratuites en France.

En proposant en permanence un stock de plus de 5.000 petites annonces vérifiées il se positionne donc comme le leader de la petite annonce gratuite.
En liaison directe avec les outils de gestion de stock de nombreux professionnels il intègre des annonces riches avec des visuels et des descriptions précises des bateaux proposés à la vente.

Voir le Site


Nautiscope

Nautiscope est l’annuaire des professionnels du nautisme de référence.
Ce Site accessible dès les premiers résultats de recherche sur Google pour les requêtes de recherche de professionnels du nautisme dispose par ailleurs d’une liaison directe avec Mobinautic, l’application mobile avec laquelle il partage sa Base de Données.
Il s’agit donc d’un ensemble reconnu en terme d’identification et localisation des professionnels du secteur du nautisme.

Voir le Site


Mobinautic

Mobinautic est une application mobile qui permet de rapidement trouver un professionnel correspondant à son besoin alors même que l’on se trouve dans une zone que l’on ne connait pas et que l’on cherche souvent une solution rapide à un problème de navigation.

De nombreux fabricants ou réseaux de distribution se sont associés à cette application en fournissant des informations précises et à jour concernant leurs revendeurs.

Mini-site


BikeAdvisor

BikeAdvisor est un annuaire à destination des motards.

Il regroupe un ensemble de professionnels classés par catégories afin de permettre à l’utilisateur d’identifier le professionnel à même de répondre à son besoin et ce de façon géolocalisée.
Il est ainsi possible de retrouver les principaux réseaux de distributions de motos, d’équipement, mais également les professionnels de l’hébergement et de la restauration disposant d’un accueil particulier pour les motards (tarifs ou services spécifiques).

Ce service est accessible aussi bien depuis un ordinateur que depuis un équipement mobile pour une utilisation lors des sorties ou de voyages.

Voir le Site

Appeler