Solutions numériques pour les concessionnaires

Le numérique offre de nombreuses opportunités pour le concessionnaire d’identifier un projet d’achat, de réaliser une offre pertinente, d’être présent tout au long du parcours d’achat et d’accompagner ensuite le client pour les services SAV.

Optimiser les process

Des outils numériques pensés en respectant les contraintes des utilisateurs, privilégiant l'efficacité et une ergonomie assurant une adoption rapide.

Etre au plus proche du client

Le parcours d'achat est de plus en plus digitalisé et le client volatile.
Il est donc important d'être visible à chacune de ces étapes, d'être réactif pour le rassurer et le convaincre de valider une offre pertinente.

Vente de véhicules
& de services

L'augmentation des ventes (et des marges) de véhicules et de services associés est un objectif majeur partagé par le constructeur et son réseau.

Nous accompagnons les distributeurs mono et multi-marques dans leur démarche afin de mettre en place des outils pensés pour renforcer leur efficacité et leur rentabilité.

Suivant cette démarche nous avons notamment mis en œuvre les outils suivants :

  • Webstore VN / VO
  • Ventes privées 
  • Application mobile de gestion de leads
  • Application de calcul et suivi des remises concessionnaire sur objectifs
  • Mise en place d’une démarche de présence sur les réseaux sociaux